Et si vous offriez des chocolats pour Halloween ?
Et si vous offriez des chocolats pour Halloween ?

Et si vous offriez des chocolats pour Halloween ?

Des bonbons pour Halloween ? Non, des chocolats ! Terminé ces sempiternels sucreries sans âme que vous distribuerez aux enfants déguisés qui viendront frapper à votre porte à l’occasion de la fête d’Halloween.

Pourquoi ne pas opter pour des chocolats et cadeau qui aient du sens et qui célèbrent, à leur manière, cette tradition renouvelée chaque 31 octobre ?

 

Quels chocolats choisir pour Halloween ?

La fête d’Halloween est une date importante pour tous les gourmands, petits et grands ! Selon cette tradition, la dernière nuit du mois d’octobre voit les morts rendre visite aux vivants. Il est donc devenu d’usage pour les enfants de se déguiser en fantômes ou autres créatures terrifiantes et de venir frapper aux portes des maisons et de crier ce fameux « Trick or Treat », « farce ou friandises » pour récolter un maximum de sucreries.

Alors pourquoi ne pas innover en offrant à ces petits bambins farceurs de succulents chocolats en forme de citrouille, de fantôme, de chauve-souris ou de sorcières ? Ce serait donner une autre dimension à cette fête incontournable en France et ailleurs.

Chez REGIS, il y en a pour tous les goûts avec des citrouilles farcies de fritures à l’effigie de tous les personnages de l’imaginaire collectif lorsqu’il s’agit d’Halloween.

Un petit fantôme au chocolat noir, au chocolat au lait ou aromatisé au Yuzu ! Une petite citrouille Jack O’Lantern au praliné noir et toutes sortes de petits personnages aux saveurs onctueuses et délicates.

Halloween est l’occasion parfaite pour se faire peur, pour décorer sa maison et pour se déguiser sous les traits des personnages les plus effrayants. Mais c’est aussi la fête idéale où tout est permis, surtout de se régaler de délicieuses fritures aux différents parfums dans leur écrin de citrouille.

Comment fêter Halloween avec des chocolats ?

Envie de vous régaler en célébrant Halloween avec des gourmandises qui changent des traditionnelles sucreries et friandises en tous genres ? Pourquoi ne pas utiliser les chocolats d’Halloween de REGIS pour mettre en scène votre table de réception ou pour décorer votre maison avec vos enfants ?

Les citrouilles garnies de fritures au chocolat se mettent facilement en scène au centre de la table avec des araignées et leurs toiles, de petits diablotins et des lanternes. Les petits fantômes au chocolat noir, les chauve-souris au Yuzu ou les sorcières au chocolat au lait se grignoteront tout au long de la soirée et de la nuit.

Cette nuit d’Halloween est aussi l’occasion d’une soirée à se faire peur en choisissant un bon film d’horreur, en se blottissant dans son canapé et en vous régalant des créations effrayantes en chocolat.

C’est une nuit diablement chocolat qui vous attend après avoir rempli les besaces des enfants déguisés qui ont sonné à votre porte ! Les chocolats d’Halloween se déguisent avec vous. Résisterez-vous à la tentation de croquer une citrouille de chocolat noir ou un petit fantôme au chocolat au lait ou encore de vous régaler des ailes d’une chauves-souris au Yuzu ou au praliné noir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.