Les Truffes de Noël, un cadeau précieux à offrir pendant les fêtes !
Les Truffes de Noël, un cadeau précieux à offrir pendant les fêtes !

Les Truffes de Noël, un cadeau précieux à offrir pendant les fêtes !

Les Truffes de Noël, un cadeau précieux à offrir pendant les fêtes !

Les fêtes de fin d’année et la période de Noël approchent, nous invitant à repenser aux décorations, sapins et guirlandes mais aussi à toutes ces gourmandises toutes plus merveilleuses les unes que les autres dont nous allons pouvoir nous régaler.

 

Cette année encore, Régis Chocolatier à Paris vous propose des chocolats de noël réconfortants, des cadeaux précieux à offrir à vos proches ou à déguster en famille. Et parmi la richesse des variétés de chocolats à mettre sous le sapin, les Truffes de Noël sont certainement les plus emblématiques gourmandises à savourer à cette période de l’année.

 

Pourquoi faut-il offrir des chocolats à Noël ?

Bien que la tradition d’offrir des chocolats au cours des fêtes de Noël remonte à des temps ancestraux, le fait de déguster des Truffes de Noël à cette période de l’année revêt un caractère spécial.

Quelle aura précieuse que de présenter un écrin de truffes au chocolat noir ?  C’est la certitude de passer un moment particulier à savourer en famille ou entre amis des saveurs sucrées sans égales.

 

Les truffes, les papillotes enrobées de pralinés, les marrons glacés, les coffrets de chocolats, autant de possibilités de cadeaux à la fois gourmands et originaux qui font toujours plaisir surtout à cette période de fêtes de fin d’année.

Papillote de Noël Régis Chocolatier
Papillote de Noël Régis Chocolatier

Quels chocolats offrir pour un cadeau empli d’une délicate attention ?

Alors qu’ils sont les compagnons de toutes les occasions de l’année, Saint-Valentin, Fêtes des Mères ou Fêtes des Pères, anniversaires ou Pâques, c’est surtout à la période de Noël que les chocolats prennent une autre dimension.

Offrir des chocolats fins et savoureux aux personnes que l’on chérit, c’est démontrer, si besoin est, tout l’amour et la considération que l’on porte à nos proches.

 

La saveur douce et feutrée des truffes de Noël possède ce côté réconfortant et chaleureux qui correspond tant aux fêtes de fin d’année et à cette période de partage.

L’onctuosité des marrons glacés nous replonge dans les souvenirs de notre enfance où chacun se régalait d’une gourmandise sucrée, le soir de Noël venu.

 

Et quel plaisir de voir les petits et les grands s’émerveiller en ouvrant délicatement les papillotes au pralinés enrobées de chocolat noir ou de chocolat au lait sans oublier les éternels et intemporels fondants au sucre à l’effigie des objets et traditions de noël !

Fondants au sucre Régis Chocolatier
Fondants au sucre Régis Chocolatier

A quel moment déguster les truffes de Noël ?

Qu’il s’agisse d’orner la table de fêtes des pétillantes et dorées papillotes de pralinés, de servir des truffes de Noël tout au long des réjouissances, ou de disséminer des fondants au sucre un peu partout, à la discrétion des enfants et des invités, les chocolats de Noël réservent des instants magiques à partager par tous.

 

Régis Chocolatier à Paris met tout son talent dans la création de douceurs chocolatées et autres gourmandises de Noël pour offrir plus qu’un cadeau précieux à vos proches, un véritable instant de partage et de réconfort autour de saveurs exceptionnelles.

Truffes de Noël, fondants au sucre multicolores, papillotes enrobées de pralinés, marrons glacés, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.